Match aller-retour !

Publié le par P.A.P.1

Un instituteur, dans une classe parisienne, demande à toute la classe :
- Qui est supporter du PSG ?
Naturellement, parmi tous les élèves, tout le monde lève le doigt sauf Antoine.
L'instituteur :
- Alors Antoine, t'aimes pas le foot ?
Antoine :
- Si mais je suis supporter de Marseille.
L'instituteur :
- Mais pourquoi donc ?
Antoine :
- Parce que mon père et ma mère sont supporters de Marseille.
L'instituteur :
- Ah bon ! Tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi?
Et Antoine :
- Ben, supporter du PSG.

 


http://neiji566.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1152300938.jpg


 

 

C'est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer.
Vient un crocodile qui lui demande:
- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis,
sniff,sniff...
- Hé ben, t'es un canard, bien-sûr , dit le crocodile. Regarde :
bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard, quoi !
- Chic alors, j'suis un canard ! rétorque le canard tout content
de savoir qui il est, et demande à son tour :
- Dis, et toi, tu es quoi...??
- Devine ! dit le crocodile
- Hum dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule,
veste en cuir, .... t'es Marseillais ?

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voila ben je voulais dire allez l'om serieux c'est la meilleure equipe en plus ils ont gagnés contre Lyon trop trop bien  lyon est mort ce soir mdr !! mais bon ils nous on fait une chanson pendant les vacs sur marseille ki étaient au chiote etc...mais bon la c'est pour eux (les lyonnais mdr)
Répondre
D
Excellent la blague ;) <br /> Et vive l'ESTAC :D
Répondre