World Jump Day

Publié le par P.A.P.1

World Jump Day en France

Dans une semaine,le 26 juillet 2006 vous pourrez sauvez la planète en... sautant ! C'est en tout cas l'idée un peu farfeulue du World Jump Day : faire sauter tous les habitants de la Terre à un moment précis afin de déplacer l'orbite terrestre et ainsi sauver notre bonne vieille Terre du réchauffement climatique, étendre la durée du jour, économiser de l'énergie, créer un climat plus homogène, et faire en sorte que la Terre ne soit que paix amour et roulades dans les vertes prairies...

Il y aurait déjà plus de 250 000 000 personnes enregistrées (!) sur les 600 000 000 qui seraient nécessaires afin de réaliser cet utopique projet. Projet auquel je ne comprends d'ailleurs pas bien le principe : théoriquement, comment faire se déplacer l'orbite terrestre alors que tous le monde saute en même temps :-? Ya un truc qui m'échappe là... Vous avez des idées ?

L'événement aura donc lieu le 26 juillet 2006 à 11:39:13 GMT (12:39:13 en France) très précisément. Bon en attendant de voir si ça marche (comment ça vous n'y coyez pas ;o ?!?) vous pouvez aussi vous engagez au Défi pour la terre de Nicolat Hulot.

http://www.defipourlaterre.org/


nouvelle preuve du réchauffement de la planète : pantalon 1920, shorty 1950, culotte 1980, string, sur un fil à linge

Si ça ,ce n'est pas une preuve du réchauffement climatique !!!

 


Commenter cet article